750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brioche au canard
La brioche au canard
Publicité
Archives
19 mars 2007

Gâteau pas bien glorieux

      Encore une recette bien regressive. Elle aurait pu être dans la lignée des recettes inavouables ! C'est un gâteau de ménage tout con, trop bon.

      C'est sûr, là où je ne suis pas fière du moi, c'est que vous allez maintenant savoir que j'achète du Yop au citron. Mais je suis certaine que vous aussi, au fond d'un placard, vous avez de la purée Mouseline, des Smarties ou bien des glaces Malabar. Enfin, heureusement, personne n'est parfait ! Et pour couronner le tout, les doses sont données en verre de Nutella (ce qui fait dans les 200 mL).

Gâteau au Yop : 3 verres de farine, 2 verres de sucre, 1 sachet de levure, 1 verre de Yop citron, 2 oeufs, 1/2 verre d'huile, une pomme et une poire en dés.

Préchauffer le four à 190°. Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste. Verser la pâte dans un moule beurré. Faire cuire pendant 40 minutes.

      Je sais, c'est pas glorieux, j'ai juste réinventé le gâteau au yaourt.

Gateau_Yop_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité