750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brioche au canard
La brioche au canard
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Aiguillettes de canard à la crème de potiron

      Il y a peu, je vous avais parlé d'une soupe de courge muscade. En fait, il en restait au congélo et j'avais très envie de soupe.

1er soir :

L'homme : "On mange léger ?"

Moi : "Il reste de la soupe de courge, m'en ferais bien une assiette."

L'homme : "Mais on a pas de la raclette au frigo aussi ?"

Résultat : L'homme 1 - Moi 0

      

2ème soir :

Moi : "Bon, on se la mange ce soir cette soupe ?"

L'homme : "J'commanderais bien une pizza plutôt."

Résultat : L'homme 1,5 - Moi 0,5 (Pizza pour l'homme, soupe pour moi)

      

3ème soir : Le reste de soupe a été réduit à feu très doux pendant une demi-heure et servi en crème ou purée très fine ou velouté (enfin, on appellera ça comme on veut !)... accompagné d'aiguillettes de canard justes poellées et de pain grillé. Et là, bizarement, il a finit sa soupe ! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

Aiguilettes___la_cr_me_de_potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité